
De l'assistante de direction au soin bien-être.
Après une formation d'assistante de direction à Paris et 7 ans dans différentes entreprises françaises, une mutation de mon mari nous a conduits en Pologne puis en Italie, au Pays de Galle et de nouveau en Pologne. Il m'était difficile d'exercer ma profession sans une maitrise suffisante de ces langues.
Des soucis importants de santé de notre fille, une déception grandissante envers la médecine conventionnelle m'a fait me diriger vers la réflexologie plantaire. J'ai profité d'un retour de 4 ans en France pour me former et ouvrir mon cabinet.
Je me suis découvert une nouvelle passion : soulager les gens !
Repartis à l'expatriation en Chine, j'ai approfondi ma technique et j'en ai profité pour m'initier au Tuina.
Nous avons ensuite été envoyés au Mexique où j'ai enrichi ma palette avec le massage décontracturant, le reiki et le massage Suédois. J'ai également découvert les bienfaits des huiles essentielles qui parfument agréablement mon salon et que j'utilise lors de certaines séances.

Précision importante
Je ne suis ni médecin, ni professionnelle de santé, aussi, mes conseils n’engagent que moi et ne sont en aucun cas médicaux. Pour tout conseil professionnel, en cas de doute ou de cas spécifiques (enfants, femmes enceintes, personne sous traitement, etc.), consultez votre médecin.

