Rechercher
  • Fabienne Gicqueau

Attaquez la rentrée du bon pied !


Vous rentrez tout juste de vacances et vous avez à peine retiré vos tongs ? Vous avez peut-être même encore du sable entre les orteils ? C’est le moment parfait pour s'occuper de vos pieds avec la réflexologie plantaire.

C’est une façon très agréable de diminuer votre taux de stress et de le réguler.

De plus, elle favorise la circulation sanguine, dynamise l'ensemble de l'organisme, soulage des maux précis, relaxe, élimine les toxines et détend les muscles. Cette technique douce a aussi des effets positifs sur le psychisme, procurant un sentiment de bien-être et de relâchement.


Vous pouvez également opter pour un soin reiki. Ce soin énergétique harmonise le flux d’énergie et stimule les mécanismes d’autoguérison du corps permettant ainsi de ramener le corps, l’âme et l’esprit à un état d’équilibre. En cette période il vous aidera à gérer le stress de la rentrée et prévenir le blues saisonnier.


Et pourquoi ne pas prolonger encore un peu l’ambiance des vacances et se relaxer pour la reprise du travail avec un massage suédois ? Ce massage à l’huile (réservé aux femmes) est doux et ferme à la fois. Vous apprécierez son effet tonifiant et relaxant.


Et n’oubliez pas que ceci fonctionne aussi pour vos conjoints et vos enfants .

Bonne rentrée à tous !


Fabienne

www.reflexologie22.com

Tel : 06 67 75 78 29


11 vues0 commentaire