Comment se déroule une séance de réflexologie faciale ?

Elle débute toujours par un entretien sur vos antécédents médicaux et vos attentes quant à cette séance.

Lors du premier rendez-vous, je vous présenterai les différents instruments que j’utilise afin que vous puissiez profiter pleinement du soin. Ces instruments sont utilisés en alternance avec des techniques manuelles pour garder le côté Spa. Les mouvements sont doux et précis.

Vous serez ensuite invité à vous allonger sur la table de massage. 

Pendant toute la séance nous resterons en contact vocal afin de toujours adapter les pressions et que le soin soit agréable tout en préservant son efficacité.

A la fin de la séance je vous proposerai de pratiquer chez vous quelques exercices afin de prolonger les effets du soin.

Capture d’écran 2021-06-07 à 18.43.49.pn

Que se passe t'il après une séance de réflexologie faciale ?

Après une séance de réflexologie, les réactions peuvent être diverses : légère fatigue, envie d'uriner, transpiration... Le corps doit intégrer les informations qu'on lui a transmises. Il est conseillé de boire de l'eau afin d'aider le corps à éliminer les toxines.

Combien de séances faut-il ?

Pour un accompagnement visant à soulager des tensions particulières, il est souhaitable de prévoir 3 séances espacées d’une semaine. Ensuite une séance à chaque changement de saison peut être envisagée afin de maintenir l’équilibre de l’organisme.

Combien de temps dure une séance ?

Il faut compter une heure. Cela comprend le questionnaire médical qui permet d'établir le protocole de soin, la séance de réflexologie faciale d'environ 30 à 35 minutes et le complément en réflexologie soit plantaire, soit palmaire.